Plan de billetterie - Villa Park, stade d'Aston Villa

Vos billets de match pour Aston Villa 

Où sont situés vos billets ?

 
 

REJOIGNEZ LA TERRE DES LIONS

Surnommé les Villans et les Lions, Aston Villa réside depuis plus d’un siècle dans ce stade aux couleurs bourgognes et bleus. C’est l’un des trois clubs connus de Birmingham avec West Bromwich Albion et Birmingham City. L’enceinte a été nommée Villa Park du fait qu’elle a été bâtie sur un ancien parc de la ville. Cependant, avant d’arborer ce nom sur les murs du stade, il répondait au nom d’Aston Lower Grounds.

Cet antre d’une capacité de 42 000 places n’est pas la plus connue au monde mais a le mérite d’être reconnue comme un grand complexe en Europe du fait de son confort, de ses infrastructures, et de son accessibilité puisqu’il est classé comme un stade élite selon l’UEFA. Pour illustrer la qualité de ce si beau stade, nous retiendrons que Villa Park est l’enceinte la plus utilisée dans l'histoire de la FA Cup en demi-finale avec 55 matchs à son actif depuis sa construction en 1897.
Trinity Road, route qui longe le stade, accueille aussi le bar pour supporter les Villans avec une ambiance fraternelle et animée.